Re: [noalyss-generale] backup et restauration

From: philippedh
Subject: Re: [noalyss-generale] backup et restauration
Date: Thu, 10 Mar 2022 22:29:56 +0100

Bonsoir dany,

« pg_dump -Fp --no-owner --no-acl  -b -f <FICHIER-BACKUP> <DOSSIER> »

dans Administration => Dossier

j’ai par exemple

id

Nom

Description

Taille

Nom base de données

26

26 noalyss-2021

26 noalyss-2021

16,98MB

dossier26

Effacer

Modifier

Backup

<FICHIER-BACKUP> c'est quoi exactement ?

Puis-je mettre ‘noalyss-2021’ qui se nommera ‘noalyss-2021.bin’ ?

<DOSSIER> est-ce 'Nom base de données', donc ‘dossier26’ ?

Ensuite :

« psql -X -H localhost -p 5432 -d <DOSSIER_CIBLE> -U <NOALYSS_USER> -f <FICHIER-BACKUP> »

<DOSSIER-CIBLE> c’est quoi ?

Est-ce ‘Nom de la base de donnée’ que l’on mettrait dans Administration-restaure ?

<NOALYSS-USER> est-ce ‘admin’ ou autre nom qu’on a donné pour se loguer dans noalyss ?

<FICHIER-BACKUP> est-ce le nom du fichier ci dessus cad ‘ noalyss-2021.bin’ ?

Si tu veux bien être assez aimable pour me donner la réponse à ces 7 questions je vais essayer et te tiendrai au courant.

Merci de ton aide

philippe