Re: [noalyss-generale] Fwd: Extension copropriété

From: ydc
Subject: Re: [noalyss-generale] Fwd: Extension copropriété
Date: Wed, 3 Nov 2021 11:13:32 +0100

Salut.

Est-ce envisageable (simple, rapide, facile) de rendre possible l'export
PDF de ANCBCC?
Ça l'est déjà pour les autres impressions analytiques, et celle-ci me
semble possiblement très utilisée (elle l'est, pour ma part).
Le cas échéant, j'en fais une tâche.

Bonne journée.

Dany De Bontridder via noalyss-generale: