Re: [noalyss-generale] restaure

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [noalyss-generale] restaure
Date: Thu, 29 Jul 2021 22:37:38 +0200

Bonsoir,

En général, l'erreur se trouve soit dans le fichier /var/log/apache/*error.log ou /var/log/postgresql*log, en général c'est du à la taille du fichier ou la version de PostGreSQL

Quelle est la taille du fichier ?

Si le fichier est plus petit , tu peux essayer la procédure "manuelle" qui est décrite ici https://wiki.noalyss.eu/doku.php?id=tutoriaux:restaurer_un_dossier_manuellement

Bonne soirée

Dany