Re: [noalyss-generale] Noalyss sur Yunohost

From: Mélopie
Subject: Re: [noalyss-generale] Noalyss sur Yunohost
Date: Sat, 12 Jun 2021 19:22:23 +0200

Le 12/06/21 à 18:00, noalyss-generale-request@nongnu.org a écrit :
> Salut,
>
> Tu dois ouvrir le fichier noalyss/include/config.inc.php , dedans tu
> trouveras de quoi te connecter à la base de données,  cela n'a rien à
> voir avec admin/phpcompta ;-)
>
> https://wiki.noalyss.eu/doku.php?id=config.inc.php
>
> Tu dois aller en ligne de commande sur le serveur , et essayer de te
> connecter avec psql
>
> exemple
>
> psql -U utilisateur -H host -p port

En utilisant les références clairement listées dans le fichier
config.inc.php (User, localhost et port, ainsi que le mot de passe créé
par l'installation), j'obtiens le message d'erreur :

psql: FATAL:  database "localhost" does not exist

Il n'y a pourtant pas d’ambiguïtés dans les données à renseigner.

:(

La procédure d'installation (ou mise à jour) en réactivant le fichier
install.php n'indique aucun problème.

Ci-joint le dernier écran de l'install

A+

--