[noalyss-generale] Noalyss sur Yunohost

From: Mélopie
Subject: [noalyss-generale] Noalyss sur Yunohost
Date: Fri, 11 Jun 2021 17:37:26 +0200

Bonjour à toutes et tous,

Je cherche à tester Noalyss développé en application sur le serveur
Yunohost, un super projet d'auto-hébergement, soit dit en passant. ;-)

L'installation se passe sans douleur, jusqu'à l'apparition de la fenêtre
de connexion qui me renvoie "Erreur de connexion!", que j'utilise
l'administrateur et le mot de passe créé lors de la procédure et présent
dans ./include/config.inc.php  ou phpcompta/phpcompta ou admin/phpcompta
ou noalyss/phpcompta et que sais-je.

Où puis-je trouver sûrement les paramètres user/mot de passe pour cette
première connexion?

Merci, merci !

--

melo