Re: [noalyss-generale] Lot noalyss-generale, Vol 72, Parution 2

From: dstc
Subject: Re: [noalyss-generale] Lot noalyss-generale, Vol 72, Parution 2
Date: Thu, 28 May 2020 13:26:46 +0200

bonjour,
je vois à la fin d'un message de dany

 **_**_
> _pg_hba.conf min_
> local   all             all                                     peer
> host    all             all             127.0.0.1/32            trust

c'est ce qu'on trouve à l'installation et qu'il faut changer ou c'est ce qu'il faut mettre ?

moi j'ai :
# TYPE  DATABASE        USER            ADDRESS                 METHOD

# "local" is for Unix domain socket connections only
local   all             all                                     md5
# IPv4 local connections:
host    all             all             127.0.0.1/32            md5
# IPv6 local connections:
host    all             all             ::1/128                 md5

et ça fonctionne
bien à vous tous

phdh