Re: [noalyss-generale] Administrateur à l'install

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [noalyss-generale] Administrateur à l'install
Date: Tue, 24 Mar 2020 17:53:05 +0100

Bonsoir,

Le 24/03/20 à 17:44, Mélopie a écrit :

> Bonsoir Dany,
>
> Merci pour ta réponse.
> Cela signifie-t-il que n'importe qui connaissant l'adresse du serveur,
> le nom et le mot de passe du superadmin, peut prendre le contrôle du
> serveur?

Quand tu te connectes la première fois en tant que super admin (admin)
tu dois changer ton mot de passe dans tes préférences.  Et comme tu n'as
aucun utilisateur ou dossier, tu dois te connecter

Pendant l'installation c'est bien écrit : connectez-vous et changez
votre mot de passe dans "Préférence" , j'ai remarqué que personne ne lit
ce qui est écrit en fait, les gens cliquent sur suivant tout simplement.
Donc je suis en train de changer pour que ceux qui installent donnent un
mot de passe.

Si quelqu'un connait le nom du super admin + mot de passe + adresse du
site, évidemment qu'il peut se connecter, de même que quelqu'un
connaissant ton nom d'utilisateur FB et ton mot de passe peut se faire
passer pour toi :-) Tu  as des suggestions pour éviter cela ?

Bonne soirée aussi

D.

(...)

--