[noalyss-generale] Administrateur à l'install

From: Mélopie
Subject: [noalyss-generale] Administrateur à l'install
Date: Mon, 23 Mar 2020 18:18:37 +0100

Bonjour les amis,

Je viens de brillamment installer un serveur Noalyss sur une Brique
Internet pour tester. Merci aux ardents membres de Neutrinet!

https://neutrinet.be/fr  https://labriqueinter.net/

Je voudrais par contre désactiver l'Administrateur à l'installation
phpcompta.
J'ai créé un compte administrateur en pensant ensuite changer le mot de
passe de phpcompta ou en limiter les droits. Le problème est qu'il
n'apparaît pas dans la liste des utilisateurs dans l'Administration,
même quand je me connecte avec mon nouvel administrateur.
N'importe qui connaissant l'adresse du serveur et connaissant ce profil
par défaut peut donc prendre la main, ce qui n'est pas vraiment souhaitable.

Comment faire pour le désactiver?

Merci !

--

Melo