[noalyss-generale] Générer une lettre de rappel

From: Mélopie
Subject: [noalyss-generale] Générer une lettre de rappel
Date: Sat, 1 Feb 2020 18:09:42 +0100

Bonsoir,

Je ne parviens pas à utiliser des documents-type (Facture, bon de commande, etc.)

La procédure n'est pas claire pour moi.

Imaginons que je veuille envoyer une lettre de rappel à un client.

Je vais dans [ GESTION/FOLLOW ] (Liste Suivi) ->Ajout Action

La référence sera générée automatiquement.
Dans la liste déroulante Type, je sélectionne Lettre de rappel, je sélectionne une fiche client.

Je sélectionne une opération concernée

Pièces attachées : Je parcours pour trouver le fichier de modèle de lettre de rappel

J'enregistre.

Si je ré-ouvre la fiche de suivi et que je clique sur la pièce attachée, le fichier s'ouvre mais les champ ne sont pas généré.

Autrement dit, j'ai loupé le principal de la procédure.

Comment aurais-je du faire?

Merci à tous !

--

Melo