[noalyss-generale] Nettoyage pense-bête

From: Mélopie
Subject: [noalyss-generale] Nettoyage pense-bête
Date: Wed, 18 Sep 2019 09:46:11 +0200

Bonjour,

J'ai créé des notes dans le pense-bête que je voudrais supprimer.

Je ne sais pas comment faire. Or, je remarque que dans la demo "France
plan comptabilité libérale", il y a une petite poubelle, que je n'ai pas
dans mes dossiers. Elle n'y est pas non plus dans les autres dossiers de
la demo.

Quel est le moyen de l'activer?

Pourrait-on d'autre part imaginer transformer une note du pense-bête en
élément de suivi ou en événement calendrier?

Un contact client noté à la va-vite, qui se transforme en appel
téléphonique, qui provoque un rendez-vous, puis une offre, etc... mais
qui peut tout aussi bien tourner court : poubelle!

Encore merci à tous ceux qui participent de près ou de loin aux avancées
de Noalyss.