Re: [noalyss-generale] débutant sur noalyss

From: tierce
Subject: Re: [noalyss-generale] débutant sur noalyss
Date: Wed, 23 Aug 2017 18:11:50 +0200

Si je comprends bien, cela se fait en «deux temps» :

1) Les fichiers du plugin (sources) doivent être envoyés dans un dossier sur le serveur.
Par exemple le dossier : /var/www/html/noalyss/include/ext/DOSSIER_DU_PLUGIN

Source : http://wiki.noalyss.eu/doku.php?id=installation_de_plugin

2) Le plugin sera visilbe dans Noalyss et il devra être activé.

Source : http://wiki.noalyss.eu/doku.php?id=tutoriaux:installer_un_plugin_extension

En espérant que ça vous aide,
Corrigez moi si je me trompe ^_^
tierce