Re: [noalyss-generale] Nouvelle version 6.9.1.0 + Import Banque

From: Pierre-François Philippe
Subject: Re: [noalyss-generale] Nouvelle version 6.9.1.0 + Import Banque
Date: Mon, 30 Nov 2015 20:25:15 +0100

Ben oui, après le choix de la langue, c'est page blanche....
Les logs apache ne disent rien, du moins dans le manager tools.
Par contre, dans le répertoire logs de apache, dans le fichier errors.log j'ai
[Mon Nov 30 20:14:05.371319 2015] [:error] [pid 2440:tid 980] [client ::1:49659] PHP Fatal error:  Call to undefined function bindtextdomain() in C:\\Bitnami\\wappstack\\apache2\\htdocs\\noalyss\\include\\lib\\ac_common.php on line 693, referer: http://localhost/noalyss/html/install.php

Pour ce qui est de se mettre en mode debug, je suis désolé, mais mon php date de plus de 10 ans et est un peu rouillé... Si tu peux m'en dire plus... et ça me  permettra de me remettre à jour. Je suis actuellement maraîcher, ancien développeur, donc l'hiver me laisse un peu de temps...
Et ça me picote un peu les neurones....
A+