Re: [noalyss-generale] fichiers de données

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [noalyss-generale] fichiers de données
Date: Tue, 11 Aug 2015 00:59:40 +0200

Le 11/08/2015 00:25, dstc a écrit :
> Bonsoir,
>
> est-ce que quelqu’un pourrait me dire où se trouvent les fichiers
> contenant mes données de noalyss, cad tous les chiffres et des contes
> que j'encode.
Oui bien sûr, les fiches fonctionnent avec des métadata, càd que les
attributs peuvent ajouté et enlevé sans limite.

Les fiches sont dans fiche (ça c'était facile), les attributs dans
fiche_detail , et les attributs dans attr_def, => Tous les attributs de
toutes les fiches
=> select * from fiche join fiche_detail using (f_id) join attr_def
using (ad_id);

Regarde le SQL de la vue  vw_fiche_attr, peut-être que ce sera plus
clair, pour avoir une ligne par fiche

Pourquoi en as-tu besoin ??

@+