[noalyss-generale] Suivi fiche employées, membres, associées et administ

From: Yann De Coster
Subject: [noalyss-generale] Suivi fiche employées, membres, associées et administration...
Date: Thu, 4 Jun 2015 14:13:17 +0200 (CEST)

Bonjour.

J'ai cru comprendre qu'il était possible de centraliser pas mal d'information
dans les fiches, par exemple pour des comptes employées, administratrices, et
autres.
Avec comme exemple, un aperçu des totaux pour le salaire, l'Onss, le précompte,
etc.

Or il me semble que cela nécessiterait plusieurs postes comptables par fiche.

S'agit-il de faire une fiche par poste pour chaque personne considérée?

Pour le moment, par exemple, pour chaque employée, j'ai déjà créé une fiche
pour les salaires (45....) et une pour les notes de frais (489...).
Ça fait vite un beau bordel de fiches, et il ne faut pas se planter d'intitulé
(disons, en tous cas, de quickcode) quant on convoque une fiche.

Ai-je manqué une astuce?

De même, mais je ne sais pas dans quelle mesure cette question est liée à la
précédente:
comment faire si l'on utilise la même fiche pour un fournisseur/client?
J'ai cru comprendre que l'on pouvait y mettre les deux postes qui seront
choisis automatiquement (le premier en débit et le second en crédit), mais il
reste le problème qu'un fournisseur débiteur n'est pas pour autant un client
(ni inversement), et qu'il reste intéressant de pouvoir faire la distinction.
Dès lors, pour le moment, deux fiches.

Merci d'avance pour les indices.
Très bonne journée.

Mail.be, WebMail and Virtual Office