maitretarot-devel-fr

[Maitretarot-devel-fr] des nouvelles...

From: Philippe Brochard
Subject: [Maitretarot-devel-fr] des nouvelles...
Date: 03 Sep 2004 22:32:39 +0200

Bonjour/soir tout le monde. Après cette longue pause je donne quelques
nouvelles :

- le serveur en lisp est presque fini pour le jeu de tarot : il sait
  (presque, encore 10 lignes) compter les scores et il lui manque
  juste les annonces.

- j'ai rajouter un installeur dans les differents programmes (un
  ./configure && make && make install ou ./install.sh sous unix et un
  install.bat sous windows. Comme je n'ai pas de Mac je n'ai pas
  fait la version Mac).

- j'ai rajouté un visualisateur d'IA (c'est une simple fenetre en
  lisp/tk qui capture la sortie des IA et qui interprete certaines
  commandes (comme par exemple l'affichage des cartes jouées)).
  Les screenshots sont ici :

        http://hocwp.free.fr/maitretarot/screenshot/game-unix.png
        http://hocwp.free.fr/maitretarot/screenshot/game-win.png

- et bonne nouvelle, l'IA ne bombarde plus le serveur avec des cartes
  au hasard, elle connait maintenant les règles :)
  reste plus qu'a la faire jouer intelligement...

Le tout est ici :

        http://hocwp.free.fr/maitretarot/

Sinon, je n'ai pas encore pris le temps de tester l'IA en ocaml mais
j'espere qu'on pourra se faire une petite bataille d'IA d'ici quelques
temps :)

<pub>
Et si vous avez 2 minutes, vous pouvez vous ammusez avec sharedir et clwebchat
(les 2 projets qui m'ont pris du temps en cours de route):

        http://hocwp.free.fr/sharedir/index.html
        http://hocwp.free.fr/clwebchat/index.html
</pub>

Sur ce, bonne continuation,