Re: [Maitretarot-devel-fr] Fermeture du site web pour protestercontre l

From: Yves Mettier
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] Fermeture du site web pour protestercontre les brevets logiciels
Date: Fri, 29 Aug 2003 15:48:40 +0200 (CEST)

Il y a un probleme de synchronisation entre le CVS html de savannah et les
pages web. Du
coup, le site web ne sera ferme que quand la synchronisation aura eu
effectivement lieu.
Ruby s'en explique ici: http://savannah.nongnu.org/forum/forum.php?forum_id=2340

> Ok pour moi, j'ai fait de meme avec http://hocwp.free.fr,
> j'espere que ça aura des retombés...

Je n'ai ferme que maitretarot et cardpics, et gtktalog. Je n'ai pas ferme mes
autres
sites qui sont des projets mineurs et abandonnes (endormis), ni ma page perso
qui ne
contient que mon CV (rien a voir avec les logiciels libres) et des pointeurs
vers
maitretarot...
Peut-etre devrais-je ? Mais dans ce cas, le debat ne doit pas avoir lieu sur
cette
mailing list.

Par ailleurs, j'ai poste le meme genre de message sur la ml de gtktalog. J'ai
eu une
reponse de soutien d'une des personnes qui animent http://www.tux.cl. Si vous
parlez
espagnol, faites-y un tour par curiosite :)

Yves

--
- Homepage    - http://ymettier.free.fr - http://www.logicacmg.com -
- GPG key     - http://ymettier.free.fr/gpg.txt                    -