maitretarot-devel-fr

Re: [Maitretarot-devel-fr] evolution future du jeu

From: address@hidden
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] evolution future du jeu
Date: Thu, 14 Mar 2002 06:09:05 +0000

souvent
au

> :)

comme

generale.
suite. Le passage a 5

> quelle est la difficulté à passer à 5 joueur. La seule
que je
> vois c'est que le chien passe de 6 cartes à 3 cartes.
Il y
> en a d'autres ?

Oui: le choix du partenaire pour celui qui a pris.
Et suivant le roi choisi, on peut avoir le cas ou celui
qui prend s'appelle lui-meme, volontairement ou pas (roi
dans le chien).
Bref, on peut avoir une partie a 2 contre 3 ou 1 contre 4.

De plus, faudra etudier la regle que je ne maitrise pas
la: dans quel cas peux-tu appeler une reine?

Yves
--
homepage - http://ymettier.free.fr                   -
gtktalog - http://www.freesoftware.fsf.org/gtktalog  -

Profitez de l'offre spéciale Tiscali Liberty Surf !
50% de temps en plus pendant 3 mois sur tous les forfaits Internet.

http://register.libertysurf.fr/subscribe_fr/signup.php3