Re: Lot lilypond-user-fr, Vol 848, Parution 15

From: joel brassart
Subject: Re: Lot lilypond-user-fr, Vol 848, Parution 15
Date: Sat, 11 Mar 2023 17:44:33 +0100

Bonjour à tous,
je profite de l'occasion pour demander s'il existe une doc un peu plus"explicite" concernant les paramètres de l'utilitaire midi2ly,
spécialement concernant les paramètres qui parlent de "duration" ? Je n'ai pas encore compris de quelle manière les spécifier
au mieux (en fait, ce qu'ils représentent) pour éviter d'avoir par exemple, comme dans le cas cité, des durées calculées en fractions "exotiques", ou bien des skip au lieu
de silences, des tempo qui changent de nombreuses fois, etc.

Joël Brassart

"Linux ? Y a moins bien, mais c'est plus cher !"