Re: Lilypond ne trouve pas une police

From: Pierre Perol-Schneider
Subject: Re: Lilypond ne trouve pas une police
Date: Thu, 9 Mar 2023 18:59:48 +0100

Bonsoir Nicolas,
à tout hasard as-tu essayé : #(ly:font-config-add-font "plantin.otf") % à ajuster, nom mis au pif
Cordialement,
Pierre

Le jeu. 9 mars 2023 à 18:52, Nicolas Hussein <contact@nicolashussein.fr> a écrit :
Bonsoir à tous,

Je suis en train de m'arracher les cheveux...

Actuellement sous Windows, j'ai installé à la main la police "Plantin"
et ses variantes Italic, Bold etc.

Les polices sont bien installées sur le système, je peux par exemple y
accéder sans problème sur LibreOffice.

Mais Lilypond ne veut rien savoir. J'ai essayé plantin, Plantin,
MPlantin (nom complet mentionné dans mon panneau de config) etc., rien

Aucune trace de plantin nulle part si je fais
#(ly:font-config-display-fonts)

Une idée pour forcer Lilypond à trouver cette police ?

Merci d'avance et belle soirée à tous,
Nicolas

--
Nicolas Hussein
Altiste - Compositeur - Arrangeur

--
Cet e-mail a été vérifié par le logiciel antivirus d'Avast.