Re: usage de jazzchords.ily

From: zarbot ziz
Subject: Re: usage de jazzchords.ily
Date: Wed, 8 Mar 2023 16:26:02 -0500

C'est exactement ce que je faisais et j'obtiens toujours un triangle et non M7!
C'était d'ailleurs la raison initiale de mon post, car après j'ai commencé à chercher d'autres solutions et sans succès.

Donc voici le code complet et le résultat

\version "2.18.2"
#(set-global-staff-size 23)
\include "jazzchords.ily"
\include "lilyjazz.ily"
% \include "jazzextras.ily"
\paper {
  #(define fonts
    (set-global-fonts
      #:music "lilyjazz"
      #:brace "lilyjazz"
      #:roman "lilyjazz-text"
      #:sans "lilyjazz-chord"
  ))
}
theNotes =   \transpose c c { \relative c' {
  \key c \major \tempo 4=120
  c'8 d ees f g f e  d  c

theChords = \transpose c c {
  \chordmode {
    c1:maj
\score {
  <<
    \new ChordNames \theChords
    \new Voice = soloist \theNotes

  \layout {
    \override Score.Clef #'break-visibility = #'#(#f #f #f)  % make only the first clef visible
    \override Score.KeySignature #'break-visibility = #'#(#f #f #f)  % make only the first time signature visible
    \override Score.SystemStartBar #'collapse-height = #1  % allow single-staff system bars

image.png

Est-ce que vous voyez un problème ?

Merci