Re: Frescobaldi et midi sous debian

From: raphael . broussier
Subject: Re: Frescobaldi et midi sous debian
Date: Sun, 5 Mar 2023 09:52:53 +0100 (CET)

J'ai réussi à créer le lanceur, et maintenant il apparaît dans le status (voir pièce jointe)
je n'avais que 2 cases : nom et commande
(et chez moi c'est sounds à la place de soundfonts)

Mais ça ne change rien :
- si je lance frescobaldi, je n'ai pas de son (mais dans les choix de sortie midi j'ai maintenant un choix fluidsynth que je n'avais pas avant)

pour avoir du son, il faut toujours :
1. que je lance Qsynth
2. que je lance frescobaldi
3. dans les préférences midi, il faut que je sélectionne comme sortie midi "Synth input port (3118:0)", qui n’apparaît pas dans les choix si Qsynth n'est pas lancé

Déjà, je suis bien content d'avoir du son
Si tu as une idée pour automatiser un peu tout ça, ça m'intéresse, du moment que ce n'est pas trop chronophage pour toi