Re: Frescobaldi et midi sous debian

From: Martial R
Subject: Re: Frescobaldi et midi sous debian
Date: Thu, 2 Mar 2023 09:48:18 +0100

Bonjour,

chez moi FluideSynth (Qsynth est une interface graphique en Qt pour fluidsynth) démarre au lancement de xubuntu.
En lançant cette commande dans un terminal : systemctl status >status.txt
je trouve ces lignes
user@1000.service
                 ├─app.slice
                 │ ├─dconf.service
                 │ │ └─3853 /usr/libexec/dconf-service
                 │ ├─fluidsynth.service
                 │ │ └─859 /usr/bin/fluidsynth -is -a alsa -m alsa_seq -r 48000 /home/martial/LILYPOND/soundfont/sf2/merlin_vienna.sf2