Re: Lilypond sous macos M1

From: Ben
Subject: Re: Lilypond sous macos M1
Date: Thu, 2 Mar 2023 03:05:02 +0100

En fait, je lançais frescobaldi par un script pour contourner le problème du bug des menus au démarrage…

Mais là, je l'ai lancé depuis le lien officiel de macport et cette fois, cela fonctionne.

Je vais donc arrêter d'utiliser ce script et repasser par l'ancienne astuce qui consiste à ouvrir un fichier .ly depuis le finder quand le bug se produit.

Merci pour votre aide!

Ben