Re: Espacement vertical entre lyrics

From: Remy CLAVERIE
Subject: Re: Espacement vertical entre lyrics
Date: Mon, 28 Nov 2022 10:01:23 +0100 (CET)

Bonjour à tous,

En fait cela fonctionne bien ce matin. Je pense que je n'avais pas dû compiler le bon fichier vendredi dernier.

Merci Jean !

Bonne journée,

Rémy

envoyé : 25 novembre 2022 à 13:05
de : Jean Abou Samra <jean@abou-samra.fr>
à : Remy CLAVERIE <remy.claverie@orange.fr>, Mialing list Lilypond <lilypond-user-fr@gnu.org>
objet : Re: Espacement vertical entre lyrics