Re: Fresco bug (suite Problème avec l'affichage de l'accord de Ré)

From: Eulogia
Subject: Re: Fresco bug (suite Problème avec l'affichage de l'accord de Ré)
Date: Sat, 26 Nov 2022 11:37:40 +0100

Bonjour,

Merci pour ce retour.

Chez moi, lancer une session au démarrage ou manuellement ne fonctionne pas, il
faut vraiment que j'ouvre un fichier depuis l'extérieur une fois l'application
ouverte. Et je précise que j'ai fait une série de clean install sur mac
(formatage, système de base sans réglages, frescobaldi uniquement) pour être
certain que ce ne soit pas un problème spécifique à mes configurations.

Je confirme l'autre bug de sélection, mais n'ayant jamais eu l'idée de
sélectionner de la sorte, cela ne m'a jamais dérangé.

Malgré tous ces désagréments (et d'autres plus mineurs comme une gestion des
fois buguée du clavier), Frescobaldi est vraiment très bien fichu, je ne
regrette pas texshop.

Cordialement,

ben