Re: encore un problème de mise en page

From: Olivier CHARADE
Subject: Re: encore un problème de mise en page
Date: Mon, 14 Nov 2022 10:34:14 +0100

Merci Jean. Je n'avais pas encore repéré cette page.
Et, comme ça m'est déjà arrivé plusieurs fois, en essayant d'extraire un morceau de partition pour exposer mon souci, l'extrait n'a jamais présenté le souci; et quand, las de l'exercice, je suis revenu à la partition complète, le souci avait disparu.
Mais cette fois j'ai eu l'explication à postériori.
Dans tous mes bidouillages pour faire un extrait, je suis tombé sur un petit demi-soupir de trop près de la fin de la voix des violoncelles. J'ai corrigé ça en passant. Et je découvre dans cette page des erreurs les plus courantes que ce petit rien suffit à balancer tout le conducteur à l'extérieur de la page.
Problème résolu!
Olivier