Re: récupérer un export xml

From: Jacques Menu
Subject: Re: récupérer un export xml
Date: Sat, 12 Nov 2022 09:18:02 +0100

Salut Oliver,

J’ai mis Frescobaldi dans le dossier /Applications/JMI_Applications, donc:

jacquesmenu@macmini:/Applications/JMI_Applications/Frescobaldi.app/Contents/MacOS > ls -sal

total 96

 0 drwxr-xr-x@ 4 jacquesmenu  admin    128 Jan  5  2021 .

 0 drwxr-xr-x@ 8 jacquesmenu  admin    256 Jan  5  2021 ..

64 -rwxr-xr-x@ 1 jacquesmenu  admin  30056 Jan  5  2021 Frescobaldi

32 -rwxr-xr-x@ 1 jacquesmenu  admin  12536 Jan  5  2021 python

Pour toi, ça sera simplement:

/Applications/Frescobaldi.app/Contents/MacOS/Frescobaldi

si tu l’as mis dans le dossier /Applications.

JM