Re: Grilles harmoniques, nouvelle version

From: Jean Abou Samra
Subject: Re: Grilles harmoniques, nouvelle version
Date: Tue, 14 Jun 2022 00:19:37 +0200

Hello,

Voici la… combientième mouture, déjà ? L'archive est toujours ici :

http://abou-samra.fr/lilypond-2.23.10-linux-x86_64.tar.gz

Le principal ajustement est que je me suis débarassé du problème des \defineBarLine en déplaçant juste le System_start_delimiter_engraver au niveau de ChordGrid. C'est relativement inélégant, mais faire autrement représente un travail conséquent.

J'ai aussi mis à jour le placement par défaut des accords avec ce que tu (Vincent) m'as fourni.

Par ailleurs, j'ai commencé à bosser sur les anticipations. Mon idée actuelle serait de les détecter et de les « corriger » (en déplaçant l'accord sur le temps s'il est à contretemps). Néanmoins, le patch étant déjà suffisamment imposant comme cela, je préfère en faire un autre patch. Pour l'instant, je me concentre sur ce qui est déjà implémenté.

Est-ce qu'il reste quelque chose à voir ? De mon point de vue, c'est à peu près prêt à partir en relecture.

Cordialement,
Jean