Re: Réservation du chalet Frère Soleil

From: Vincent Gay
Subject: Re: Réservation du chalet Frère Soleil
Date: Fri, 13 May 2022 19:32:05 +0000 (UTC)

13 mai 2022 20:40:56 Jean-Jacques Gerbaud <jj@gerbaud.eu>:

> Je ne suis pas très organisé et c'est pourquoi, je dois m'y prendre à
> l'avance, D'où mes questions :
>
> Combien de "présentiels" ?
> Quelle date ?
> Dois-je apporter du vin de Vinsobres, de la bière ? Gratin dauphinois ou
> blanquette de veau ? pour combien de personnes ?
Hello, je vais essayer de répondre à quelques questions.

Quand ?
À une voix près le premier weekend domine ke second. Comme on c'était donné
jusqu'à la fin de cette semaine je suppose qu'on peut entériner.

Combien ?
Pas très nombreux je le crains, 7 ou 8. Sauf si les quelques qui ne se
déclaraient que pour des dates ultérieures finissent par libérer le créneau.

Où ?
Un chalet de 32 places pour un groupe de 8 c'est un peu over killed non ? En
même temps le cadre est magnifique donc si tout le monde est OK moi ça me va.

C'est bon les pieds de cochon ?
Dans le cochon tout est bon ! Je peux essayer de décrire : c'est onctueux mais
c'est surtout la tomate (dans ma recette) qui domine. Après c'est la quantité
d'ail qui fait la différence.

Vinsobre ?
Parfait avec les pieds de cochon

Gratin Dauphinois ?
Arf j'adore celui de mon épouse Catherine. Là aussi faut aimer l'ail.

Argent ?
Si vous ne tardez pas trop à payer votre part je peux avancer.

Tata for now