Re: Café lily Point sur la situation à mardi soir

From: Jean-Jacques Gerbaud
Subject: Re: Café lily Point sur la situation à mardi soir
Date: Wed, 11 May 2022 00:38:59 +0200

Le 10/05/2022 à 21:53, Vincent Gay a écrit :
> Il y a maintenant 3 réponses négatives et 8 réponses visio-conf
>
> Les réponses en présentielles (10 pour le moment) nous donne le tableau
> suivant :
>
> Dates
>       3-5
>       10-12
>       17-19
>       24-26
> Nombre
>       7
>       6
>       4
>       4

> [...]
J'avais proposé de faire un chèque de 100 € pour la réservation du
chalet dans le cas où ce serait nécessaire mais je n'ai pas eu de
réponse à ce sujet. Donc, je pourrai mettre cette somme (ou un peu plus
éventuellement) pour aider ceux qui en auraient besoin pour cette sortie.

--
JJG
Drôme provençale