Re: Hampe personnalisée

From: david427
Subject: Re: Hampe personnalisée
Date: Thu, 10 Feb 2022 18:14:01 +0100 (CET)

Merci à Jean d'avoir accepté mon message et à Gérard d'avoir redimensionné l'image !

J'étais concentré sur ma question, et je n'ai pas vérifié la taille de l'image...
J'ai préféré envoyer une image de ce que je cherchais à faire parce que ça me semblait plus simple que de l'expliquer avec des mots

Et aussi je ne me doutais pas qu'une photo de téléphone soit si volumineuse !