Extra-offset sur la 2e partie d'un soufflet ?

From: Nicolas Hussein
Subject: Extra-offset sur la 2e partie d'un soufflet ?
Date: Tue, 25 Jan 2022 10:51:08 +0100

Bonjour à toute la liste,

Je cherche à faire un "extra-offset" sur la 2e partie d'un soufflet
crescendo (après un saut de ligne)

Pour les soufflets d'un seul tenant, j'utilise habituellement
\once \override Hairpin.extra-offset = #'(X . Y)

Mais ici je souhaite simplement déplacer la partie qui est après le
saut de ligne. Auriez-vous une idée de fonction ?

Merci d'avance, belle journée à toutes et tous,
Nicolas Hussein