HS : modifier plusieurs fichiers d'un coup ?

From: david427
Subject: HS : modifier plusieurs fichiers d'un coup ?
Date: Thu, 20 Jan 2022 10:08:57 +0100 (CET)

Bonjour et meilleurs vœux à tous (et longue vie à la liste) !

Je viens de me rendre compte que j'ai fait la même faute dans une centaine de partitions :
j'ai écrit : tagline = "www.xyz.fr"
que je voudrais changer en : tagline = "xyz.fr"

Existe-t-il un moyen de tous les corriger d'un coup ? (je suis sous debian et je travaille avec frescobaldi)
Ça m'éviterait de tous les modifier 1 par 1 :/

D'avance merci,
David