Re: re: Utiliser transpose

From: Remy CLAVERIE
Subject: Re: re: Utiliser transpose
Date: Fri, 26 Nov 2021 07:45:20 +0100 (CET)

Merci de cette précision. Je ne savais pas.

Bonne journée,

Rémy

> Message du 26/11/21 07:09
> De : david427@mailo.com
> A : remy.claverie@orange.fr, "Didier Descamps" <didierdescamps@free.fr>, lilypond-user-fr@gnu.org
> Copie à :
> Objet : Re: re: Utiliser transpose

Il me semble que maintenant, on ne dit plus \include pour la langues mais \language
pour les notes en français (ré ou re au choix, les deux fonctionnent) il faut écrire en tout début de fichier, juste après la version

Voici un petit exemple :

\version "2.23.3"

\language "français"

\relative do' { do4 ré mi fa sol1 |

                       do4 re mi fa sol1}

(attention il faut écrire le nom des notes en minuscules)

Bonne journée,
David

De : Remy CLAVERIE <remy.claverie@orange.fr>