Re: Lot lilypond-user-fr, Vol 780, Parution 13

From: Jacques Menu
Subject: Re: Lot lilypond-user-fr, Vol 780, Parution 13
Date: Sun, 14 Nov 2021 11:28:15 +0100

Bonjour Michel,

Merci pour l’info, je ne connaissais pas cet outil interactif.

Ma mission courante est d’extraire toutes les voix d’une partition de notre
harmonie de 29 pages, contenant plus de 20 instruments.
Le gag est que le directeur l’a saisie dans Finale, mais que les fins de page
restent quand il extrait les voix, ce qui donne un système seulement par page.

xml2ly a une option pour selectionner une seule voix dans un fichier MusicXML,
mais pas encore une pour extraire toutes les voix d’un coup et faire un \book.
Je suis donc en train d’automatiser cette extraction du tout, d’où ma question.

Bonne journée!

JM