Re: Chiffrage des accords de jazz

From: xtof pno
Subject: Re: Chiffrage des accords de jazz
Date: Fri, 12 Nov 2021 16:41:42 +0000 (UTC)

Bonjour Martial,
Merci beaucoup pour tes réponses.
Cependant, je n'arrive toujours pas au résultat escompté.
Je pense qu'il y a un problème au niveau de l'exception.
Mes accords sont écrits pour piano, deux portées donc. Tes exemples ne le sont qu'en clef de sol.
Je suppose que la cause est là.
Comment écrire les notes de l'accord de l'exception, qui se trouvent sur 2 portées ?
Merci pour vos conseils concernant cet ajustement.
CJ