Re: Épaisseur des lignes de la portée

From: Bernard Meylan
Subject: Re: Épaisseur des lignes de la portée
Date: Wed, 1 Sep 2021 00:12:31 +0200

Évidemment que le \override StaffSymbol.line-thickness = 4 était "un peu" exagéré… j'ai écrit cela pour l'exemple. Malgré tout, je trouve que si LilyPond choisit bien les épaisseurs des hampes, celles des lignes de portées sont trop minces, et comme elles sont le support des notes, je voulais leur donner un peu plus de visibilité. C'est chose faite avec cette solution. Merci Jean!

Cordialement.

Bernard