Re: Comment éviter une collision pareil ?

From: Francisco Uberto
Subject: Re: Comment éviter une collision pareil ?
Date: Sun, 11 Jul 2021 14:08:40 +0200

C'est que j'allais dire : dans le code il faut considerer qu'il y a un quart de
ton, et c'est ça qui produit la collision.
La question est : comment déplacer un petit peu vers le haut le crochet du
triolet ?

\relative c' {
 \tuplet 3/2 {
     f8-.\f\<
         \once \override Accidental.glyph-name-alist = #'((0 .
"accidentals.natural.arrowup"))
         e'!4~
 }
 e8-.\f