RE: dodecaphonique

From: CHARADE Olivier
Subject: RE: dodecaphonique
Date: Sun, 4 Jul 2021 16:42:31 +0000

Merci Jean (je vais me programmer une touche de fonction pour écrire ça).

J'avais attaqué avec les points d'exclamation et c'est quand j'ai commencé à fatiguer que je me suis dit qu'il devait bien y avoir un truc de prévu pour la musique sérielle. Et j'ai découvert la page de documentation correspondante.

L'option boguée me soulage déjà pas mal.

Cordialement,

Olivier