Re: cadence sérielle

From: Martial R
Subject: Re: cadence sérielle
Date: Fri, 2 Jul 2021 14:41:06 +0200

Bonjour,

Pour le \undo pas de soucis chez moi lilyPond version  "2.23.2"  système Linux

LilyPond affiche sa version lors de la compilation... Frescobaldi transmet.

Tenue de sons filés,
faut travailler sur un fichier midi à part
exemple pour une ronde
c4\p~c\f~c\ff~c\ffff

dodecaphonic-no-repea,t je ne sais pas ...