Crochets (d'analyse) au-dessus de texte

From: Gilles Tiar
Subject: Crochets (d'analyse) au-dessus de texte
Date: Mon, 19 Apr 2021 00:26:38 -0700 (MST)

Bonjour à tous,

Je cherche à placer ce qui correspond pour de la musique à des "crochets
d'analyse", mais au-dessus de texte.
Dans mon exemple, le texte est représenté par des numéros de degrés. Je
voudrais qu'un crochet d'analyse (ou quelque chose similaire), comme celui
que j'ai placé sur la mélodie, apparaissent plutôt au-dessus de ma ligne de
texte :

%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
\version "2.23.0"
\language français

\layout {
 \context {
    \Score
    \remove Timing_translator
    \override SpacingSpanner.spacing-increment = 3
  }
   \context {
    \Voice
    \consists "Horizontal_bracket_engraver"

melody = \relative do' {
  \override HorizontalBracket.direction = #UP
  mi8\startGroup sold sold si mi, la\stopGroup r
}
degres = \lyricmode {
  I III _ V I IV
}

 \score {
  <<
    \new Lyrics \degres
   \new Voice \melody

}

Bien-sûr j'ai cherché, mais sans succès.

Merci pour l'aide