Merci (was: [je préfère ne pas mettre de nom dans les titres])

From: Olivier Miakinen
Subject: Merci (was: [je préfère ne pas mettre de nom dans les titres])
Date: Mon, 11 Jan 2021 22:07:49 +0100

Bonjour à tous,

Le 10/01/2021 10:57, Jean-Jacques Gerbaud a écrit :

> [...]
>
> M. Jean Abou Samra [...]
>
> Merci Jean !

Bien que préférant changer le titre lors de ma réponse (sur les
listes de discussion comme sur usenet je préfère ne pas mettre
de nom dans un titre), je joins mes remerciements à tous les
autres.

Mais en plus des remerciements à ceux qui répondent le plus souvent
et le plus efficacement (Jean, Pierre, Valentin et les autres) je
voudrais y associer tous ceux qui contribuent à faire connaître
Lilypond (comme Mathieu avec le Café Lily) ou à l'utiliser sur
Wikipédia (je pense en particulier à Patachon).

Merci à tous !

--
Olivier Miakinen