Re: Jean Abou Samra

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Jean Abou Samra
Date: Mon, 11 Jan 2021 11:19:42 +0100

On 1/11/21, Jean Abou Samra <jean@abou-samra.fr> wrote:
> C'est (évidemment) très gratifiant d'entendre que son travail est apprécié.

Bonjour Jean et tout le monde,
c’est d’autant plus gratifiant que c’est très exactement la seule
forme de considération à laquelle on peut s’attendre dans un contexte
bénévole tel que le nôtre.

> Bref, il faut tout un village pour éduquer un enfant. D'ailleurs, j'ai
> vu plusieurs personnes s'investir de plus en plus dans l'aide aux
> utilisateurs sur cette liste ces derniers temps.

Absolument. La communauté LilyPond (internationale et tout
particulièrement francophone) a toujours été remarquable par sa
bienveillance, son intelligence et son aptitude à progresser vers
l’expertise et l’autonomie.

Pour ma part, je suis actuellement moins disponible ayant (enfin)
trouvé un véritable job digne de ce nom (dans le logiciel Libre,
précisément)… mais je suis toujours les discussions avec intérêt dès
que j’en ai le temps.

Bonne année à toutes et tous, et longue vie à Lily !

V.