Re: Jean Abou Samra

From: survoje
Subject: Re: Jean Abou Samra
Date: Sun, 10 Jan 2021 20:18:49 +0100

Ayant bénéficié à plusieurs reprises de l'investissement et de la compétence des experts de la liste à des questions "tordues" (diato, tin whistle, livret avec tables des matières, index...), je m'associe pleinement à ces remerciements. D'autant qu'on ne m'a jamais lâché au milieu du gué, les réponses allant bien souvent au-delà de mes questions et pour des résultats au-delà de mes espérances.

Merci donc à Jean, Valentin, Pierre-Perol et bien d'autres !

G.