RE:Jean Abou Samra

From: CHARADE Olivier
Subject: RE:Jean Abou Samra
Date: Sun, 10 Jan 2021 10:30:07 +0000

Difficile de surenchérir mais je suis totalement d'accord. Déjà, ce niveau de
compétence, je ne me fais guère d'illusion sur la possibilité de l'atteindre un
jour; mais cette faculté de patience bienveillante, c'est totalement hors de
mon champ d'action. Je ne peux que rester admiratif.
Vu d'en bas, je ne peux comparer les niveaux des intervenants experts de la
liste. Je sais juste qu'il n'est pas seul de sa qualité, cependant c'est vrai
qu'il s'y colle plus qu'à son tour pour le bien de tous.
Merci Jean.
Olivier