insérer une portée chant dans une portée piano existante

From: gegeours
Subject: insérer une portée chant dans une portée piano existante
Date: Wed, 6 Jan 2021 09:18:07 -0700 (MST)

Bonjour à tous,

Tout d'abord mes meilleurs vœux à tous et prenez bien soin de vous.

je souhaiterais insérer dans un modèle de partition existant une portée
supplémentaire de chant comme sur l'image ci-dessus.
<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/t395625/20210105_200801.jpg>

Voici une copie de ma codification /

\version "2.20.0"

\header {
  title = "TRAC"
  instrument = \markup \with-color #darkblue "Piano"
  composer = "Claude Lamour"
  poet = "Thomas Devers"
  tagline = \markup {
    Gravé avec LilyPond, un logiciel gratuit et libre
    \concat { ( \with-url #"http://lilypond.org"; http://lilypond.org ) }

\paper {
  system-system-spacing.padding = #0
  oddFooterMarkup = \markup \fill-line {
    \center-column {
      \line { \fontsize #-4 \fromproperty #'header:title }
      \on-the-fly  #last-page \line { \fontsize #-1 \fromproperty
#'header:tagline }
      \italic \line {
        \fontsize #-1 {
          GR le #(strftime "%d %b %Y" (localtime (current-time)))

%% Variables contenant la musique.
global = {
  \key g\major
  \time 4/4
}
melody = \relative c’’ {
\global
}
text = \lyricmode {
}

right = \relative c'' {
  \global
  %% des notes au pif :
  bes4 c d f,2.
}

left = \relative c {
  \global
  \clef bass
  %% des notes au pif :
  bes4 d' d f,, c'' c
}

accords = \chordmode {
  %% des accords au pif :
  bes2. f:7
}

%% Réglages de présentation.
\layout {
  \context {
    \Score
    \override BarNumber.color = #red
    \override BarNumber.font-shape = #'italic
    \override BarNumber.font-size = #0.2
  }
  \context {
    \Staff
    explicitKeySignatureVisibility = #end-of-line-invisible
    printKeyCancellation = ##f
  }
  \context {
    \ChordNames
    \frenchChords
    \override ChordName.font-family = #'serif
    \override ChordName.extra-offset = #'(-1 . 0)

%% Image de logo.
\markup {
  \with-dimensions #'(0 . -0) #'(0 . 1)
  \translate #'(-3 . -1)
  \epsfile #X #15 #"/home/gerard/Documents/Claude_Lamour/piano.eps"
}

%% Structure de la partition.
\score {
  \new PianoStaff \with {
    midiInstrument = "piano"
  } “
\new Voice = "mel" { \autoBeamOff \ melody}
\new Lyrics \ lyrics \ lyricsto mel \ text
    \new Staff \right
    \new ChordNames \accords
    \new Staff \left

  \layout {}
  \midi { \tempo 4=100 }
}

Malheureusement, je n'y suis pas arrivé. Peut-être la strucutre de la
partition n'est pas correcte.
Merci d'avance pour votre aide.