alterner paroles et bouche fermée

From: CHARADE Olivier
Subject: alterner paroles et bouche fermée
Date: Wed, 16 Dec 2020 17:09:30 +0000

Bonjour,
Comme d'habitude je ne dois pas utiliser bons mots clef pour trouver la réponse à une question déjà posée; alors je me décide à embêter la liste.
Quand j'écris pour des voix, j'utilise une variable avec lyricsmode pour y mettre les paroles.
Pour la première fois, au milieu du texte, je veux introduire quatre tenues "bocca chiusa". Et je ne vois pas comment faire dans mon \addlyrics pour lui signifier de ne pas attribuer de syllabes à des notes.
Ou j'écris "mm -- mm"?
Merci de votre aide,
Olivier