Re: Créer un pdf de votre collection de partitions

From: laposte
Subject: Re: Créer un pdf de votre collection de partitions
Date: Tue, 15 Dec 2020 13:41:40 +0100

Bonjour

Je ne connais pas vraiment les us et coutumes pour répondre à des questions sur la liste!

En réponse aux questions de Jean-Jacques Gerbaud:

a) je ne connais rien à Windows

b) Pour ma distribution Linux (Ubuntu) , dans l'outil Synaptic j'ai simplement recherché le paquet PDFtk et lancé son installation.

ce qui a mis à jour automatiquement les dépendances ad hoc.

Le fichier LOSongbookArchitect.odt a alors fonctionné comme prévu par son auteur.

Créer un pdf de votre collection de partitions

Keep it simple!

Cordialement

Michel