Re: Tablature de guitare

From: nicolas lehembre
Subject: Re: Tablature de guitare
Date: Thu, 10 Dec 2020 12:13:37 +0100

Bonjour Victor,
J'ai une petite question pour toi, comme lilypond necessite d'entrer des notes, même pour les tablatures, collent te débrouilles tu avec le solfège. Je pense qu'il te faut des notions sinon, lilypond ne sera pas le logiciel idéal pour toi.
Bien à toi, Nicolas
PS : je sais qu'il y a un logiciel qui ne fait que des tablatures et qui est visuel, je cherche