Re: modern-straight-flag et layout-set-staff-size

From: Valentin Villenave
Subject: Re: modern-straight-flag et layout-set-staff-size
Date: Fri, 20 Nov 2020 13:32:23 +0100

On 11/20/20, Gilles Thibault <gillesth@free.fr> wrote:
> Bon ça semble effectivement un bug, mais un truc me chiffonne. Je ne
> comprends pas pourquoi Lilypond ne tique pas avec les 2 parties \layout
> mises dans chaque \score.
> Ça me semble une syntaxe invalide.

Non, c’est tout à fait valide, cela permet d’ajouter des réglages les
uns aux autres (de la même façon qu’on peut très bien avoir un bloc
\header avec seulement le titre, puis un autre avec seulement le
sous-titre). C’est particulièrement utile lorsque certains \layout
sont définis avec des \include ou dans des variables.

V.